Bonjour à toutes

Publié le par Carole

Ca y est je me lance. Mon blog à moi, génial je vais pouvoir en écrire des choses.

C'est d'abord pour partager ma passion du scrap et des petits travaux manuels en général. Je voudrais en tout premier lieu faire un petit clin d'oeil à Sonia (Démonstratrice Stampin'Up) http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com
, qui a ravivé ma petite note créative lors du Salon Créativa de Rouen. Depuis j'ai plongé dans l'univers Stampin"Up et là c'est la révélation, J'ADORE. Il faut dire que les produits sont géniaux, de très bonne qualité et avec un très grand choix de tampons, papiers et autres perforatrices. Bref que du bonheur.

Voilà j'espère que mon blog permettra à d'autres âmes créatives avides de nouveautés de faire de belles découvertes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est une très bonne idée ce blog pour partager tes créations. Je susi ravie d'avoir réveillé ta créativité même si elle n'était pas complètement endormie...<br /> Logue vie à ton blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre